Mariages automne sont juste autour du coin, et Cortana a proposé un invité à la suite de la fusion des cultures de dessin : orientalisme, l’école du Bauhaus et Berlin début 20ème sont unissent pour créer une collection pleine de magie. Ainsi sont les invités de Cortana

Si vous avez déjà commencé votre recherche de la parfaite robe automne de commentaires, nous avons plus d’une idée à suggérer. Échapper le costume typique est de plus en plus fréquent, et pourquoi nous allons vous montrer la collection automne/hiver que Rosa Esteva a créé pour Cortana. Une proposition complète de choix intéressants, qui vont bien au-delà de l’aspect traditionnel Robe de mariée Tulle . Influence orientale, la splendeur des années 1920, les lignes épurées du Bauhaus ou l’écoulement du début du XXe siècle Berlin sont références prises par le concepteur. Le résultat ? Une collection remplie avec des coupes impeccables, des silhouettes fluides et des vêtements plus attrayant. Découvrez-les !

En dehors de la beauté de la conception, ce que nous aimons la plupart des robechics.com est leur volonté de prendre soin de chaque détail. Suite à cette philosophie, toutes les collections sont faites à Barcelone, avec des matériaux et de tissus provenant des meilleurs ateliers textile. L’idée est d’exalter l’antomia féminine, le mantra de la suite : #welovewomen.
Robe de mariée Tulle

Parce que tout ce que vous obtenez, surtout à un moment aussi intense comme un mariage, doit s’adapter à vous, mettre en évidence vos qualités et vous faire sentir à l’aise avec vos défauts. Alors qu’il comprend le mode Cortana.

www.robechics.com