Année après année, l’un des piliers des défilés de mode de robes de mariée reste robechics.com . Les soeurs robechics.com et Cristiana au style très boho proposent de superbes robes pour la saison prochaine. Des créations idéales pour les millennials qui veulent se démarquer et affirmer leur style. Découvrez dans cet article les superbes robes de mariée de la société robechics.com , forte de 12 ans d’expérience dans le milieu du mariage. Trouvez votre look parfait pour votre grand jour !

La collection 2018 rappelle l’univers folklorique et le style de la fin des années 60. Des robes de mariée divisées en deux lignes différentes, mais tout de même très sensuelles.

Dans une première partie robechics.com propose des robes moulantes qui combinent et superposent les tissus en plusieurs couches. Nous pouvons le voir avec les guipures de différentes épaisseurs brodées sur du tulle fin. Le tout donne des robes aux transparences très sexy, sur le devant comme le derrière Robe de mariée Dentelle .

Nous retrouvons des robes avec de superbes jeux de superpositions qui donnent un effet unique. C’est notamment le cas avec ces modèles aux jupes flottantes, manches bouffantes, volants sur les décolletés ou encore des franges combinées avec des strass.

Les silhouettes ont des formes détendues tout en restant sensuelles et flatteuses. Les tissus se mélangent et se chevauchent, nous adorons les différentes couches de ces robes pleines d’originalité, très boho-chic.
Robe de mariée Dentelle

Pour la mariée robechics.com le confort est un must. Les tissus légers et délicats ont été privilégié, tels que le tulle, la dentelle ou le voile. De plus, cette collection propose des tissus faits à la main avec de nombreuses appliques et un travail minutieux pour créer des robes uniques avec de nombreux détails.

Sans laisser de côté une ligne plus simple, avec des robes en soie fluides qui donnent un merveilleux effet plissé qui met en avant la silhouette de la femme.

robechics.com sait parfaitement répondre aux attentes des futurs mariées millennial et essaye à chacune de ses collections d’innover, surprendre et réinventer les lignes et dessins de ses créations. Le style boho chic est intemporel, il traverse le temps et les époques !

Une collection de robes de mariée robechics.com 2018 spectaculaire!

www.robechics.com