La combinaison est un atout chic de votre garde robe à l’année. Classe et intemporelle, elle donne de l’allure et apporte une touche de modernité à toutes celles qui la choisiraient. Alors pourquoi ne pas l’adopter pour prononcer le grand OUI ? Petite rétrospective des combinaisons de mariage issues des collections 2018.

D’abord vue sur les podiums de la Bridal Week, dans les collections de robechics ou même Robee, la combinaison de mariée se fait petit à petit une place dans les tenues de rêve du Jour J. Elle se décline sous toutes les formes, combinaison short, combinaison pantalon, combinaison bustier et se réapproprient le blanc traditionnel Robe de mariée Sirène . Accessoirisée d’un diadème dans les cheveux, d’une belle paire d’escarpins et d’un bouquet de mariée, elle mêle élégance et originalité pour incarner une mariée pas comme les autres.

Si vous êtes petite, les combishorts, comme celles de chez robechics, mettront vos jambes en valeur sans les couper afin d’allonger votre silhouette. Ajouter à cela une paire de talons et le tour est joué ! Si vous êtes grande, vous pouvez aborder la combinaison pantalon, comme celles de robechics. Aucun risque de tasser votre silhouette dans la mesure où vous êtes déjà naturellement élancée. Enfin, si votre objectif est d’affiner votre silhouette, choisissez une combinaison fluide et bien cintrée pour marquer la taille.
Robe de mariée Sirène

Vous êtes à la recherche de votre combinaison ou robe de mariée ? Découvrez toutes les collections de tenues de mariée et les tendances de la saison 2018 afin de dénicher le look de vos rêves.

www.robechics.com